Ticket Machu Picchu
Покупайте билеты безопасно и быстро
RU USD  
Page 1 of 11
renseignements chemin des Incas
Catherine D.
10 май 2012, 05:12

Bonjour J'organise un séjour au Pérou pour 8 personnes et j'ai des questions à poser au sujet des 2 formaules de trek Chemin des Incas.

Pour le trek 2 jours, je suis étonnée que le prix soit aussi cher en compraraison de celui de 4 jours avec en plus une nuit d'hôtel à payer? Qu'est-ce qui justifie cela ?

D'autre part, quelle longueur fait le pont suspendu ?

Enfin, rien n'est noté au sujet du moyen d'aller d'Aguas calientes au Machu Pichu : train, pied ?

Pour ce qui concerne le trek 4 jours, est-ce vertigineux ?

Cordialement

Catherine

Re: renseignements chemin des Incas
Messages: 825
11 май 2012, 14:57

Bonjour Madame,

Merci pour votre message et pour votre intérêt en nos services. Pour répondre à vos questions:

1) Pour le trek 2 jours, je suis étonnée que le prix soit aussi cher en comparaison de celui de 4 jours avec en plus une nuit d'hôtel à payer? Qu'est-ce qui justifie cela ? - Le trek de 2 jours comprend en plus un trajet en train à l'aller jusqu'à l'entrée, il faut donc payer 2 trains, à différence de celui de 4 jours où l'aller est à pied.

2) D'autre part, quelle longueur fait le pont suspendu ? - Je ne connais pas la longueur exacte, mais il doit faire une vingtaine de mètres. Rassurez-vous, ce n'est pas un pont dangereux. Il est juste au début du trek.

3) Enfin, rien n'est noté au sujet du moyen d'aller d'Aguas calientes au Machu Pichu : train, pied ? - C'est un bus. Il y a des navettes toutes les 20 minutes. C'est compris dans le prix. 4) Pour ce qui concerne le trek 4 jours, est-ce vertigineux ? - Oui, certaines parties qui longent les falaises, mais pas tout le long du trajet

Vous n'avez pas indiqué la date souhaitée, mais je vous informe quand même qu'il ne reste plus de places jusqu'en septembre.

Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Très cordialement,

Page 1 of 11

Explainations about these messages